Forums de la narcolepsie et hypersomnie idiopathique
Share:
Notifications
Clear all

Hypersomniaque ?  

   RSS

0

Bonjour à tous, 

Je suis nouvelle ici, je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches par hasard et j'aurais besoin d'aide : je pense être hypersomniaque (je précise qu'aucun diagnostic n'a été posé).

Il me semble avoir tous les symptômes classiques : temps de sommeil excessif, sommeil jamais réparateur, épuisement chronique (au point que ça agace mes proches), je suis capable de faire 2-3 siestes dans la même journée et si je ne mets pas de réveil et que je ne me force pas à sortir du lit, je peux dormir jusqu'à 3-4h d'affilée en me réveillant avec la sensation de sortir du coma littéralement (vertiges, confusion extrême, soif, faim, hallucinations, hypotension, etc.)... 

Parce que c'est très handicapant au quotidien et que je suis fatiguée (c'est le cas de le dire) de me sentir aussi molle et de ne rien pouvoir faire (les sorties c'est fatiguant, les repas longs en famille il faut que je dorme...), j'aimerais me diriger vers un médecin, mais lequel ? Me faire tester, mais comment ? Je me sens complètement démunie, d'autant plus en cette période de crise sanitaire. 

Merci à vous de m'avoir lue, en espérant avoir des réponses. 

(Oh et n'hésitez pas à me dire si je suis à côté de la plaque en écrivant mon message ici ou si c'est inapproprié, je l'enlèverai 🙂 )

Ce sujet a été modifié Il y a 7 jours par Nyxette
Retour en haut de page