Forums de la narcolepsie et hypersomnie idiopathique
Share:
Notifications
Clear all

Médicament et ses effets secondaires  

   RSS

0

Bonjour,

Il y a 4 jours j'étais diagnostiqué officiellement narcoleptique. Depuis 3 jours je prends, suite au prescription de ma neurologue, Modafenil. Pour le moment je prends demi cachet le matin et demi à midi. Clairement, je vois les effets mais ce n'est pas suffisant... si je pose ma tête quelque part, je m'en dors. La différence que je ne lute plus avec le sommeil. Ma neurologue m'a conseillé augmenter la dose après 4 jours.

Mon problème c'est le mal de tête sans arrêt, le jour et la nuit... et rien qui marche ni paracetamol ni ibuprofène... 

J'ai aussi des nausées mais je pense que c'est a cause de maux de tête assez forts.

Est-ce que ça passera? quoi faire ou plutôt quoi prendre pour que la douleur lâche au mois pour quelques heures? devrais-je contacter ma neurologue?

 

Merci d'avance pour votre aide 

Retour en haut de page