Forums de la narcolepsie et hypersomnie idiopathique

Forums

Wakix retour d'expé...
 
Share:
Notifications
Clear all

Wakix retour d'expérience dosage et insomnie  

  

0

Hello tout le monde,

j'aurais voulu savoir si ceux qui prennent du wakix ont eu des problèmes d'insomnie? J'ai tenté le wakix, 1cp à 4,5, puis 2, puis 3, j'ai arrêté à 3 car je ne dormais plus du tout (le comble hein). J'étais allongée dans mon lit à bailler à m'en décrocher la mâchoire et à en pleurer de sommeil et rien, comme si un fil m'empêchait de tomber dans les bras de morphée. Je suis redescendue à 2 cp sauf que si même si j'arrive à un peu mieux dormir, l'éveil n'est pas génial genre long continuum espace temps sans être vraiment là mais sans pour autant dormir debout.

Le seul avantage que je vois au wakix c'est que je suis beaucoup moins énervée qu'avec le modio et adieu les flaques de transpi sous les bras!

1 Answer
0

Salut Lilou,

J'ai vécu la même expérience que toi. On a ajouté progressivement du Wakix avec le modafinil. Résultat  nette amélioration de l'éveil et de la concentration dans un premier temps. Puis insomnie et donc un impact très néfaste sur mon éveil et ma sensation de fatigue en journée. J'ai donc arrêté au but d'un mois.

Par ailleurs, j'ai un avis réservé sur ce médicament. Sur la base de données publique des médicaments, il est indiqué que la commercialisation du Wakix est autorisé faute de meilleure alternative à la modafinil ( http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/extrait.php?specid=61666846 ). 

 

Bonne journée .

 

Retour en haut de page