Share:
Notifications
Retirer tout

Etudiante en psycho

18 Messages
7 Utilisateurs
3 Likes
2,036 Vu
(@lea96)
Messages: 7
Membre Membre
Créateur du sujet
 

Bonjour tout le monde, je m'appelle Léa, j'ai 22 ans. J'ai découvert le site de l'ANC à travers mes recherches, en effet je suis étudiante en Master 2 de psychologie et mon mémoire de recherche a pour sujet... L'hypersomnie! J'aimerais beaucoup faire la connaissance d'hypersomniaques, notamment pour partager votre expérience commune mais aussi afin de savoir si certains d'entre vous serait en accord avec une participation à ma recherche! Il s'agit de l'étude des facteurs de l'hypersomnie à travers le champs de la psychopathologie psychanalytique. Si vous souhaitez obtenir davantage de détails sur les conditions de ma recherche, je serai très heureuse de partager cela avec vous, il s'agit d'un projet universitaire qui me tient réellement à cœur. Si vous avez entre 20 et 60 ans et que vous êtes atteint d'hypersomnie, n'hésitez surtout pas, vous me seriez d'une aide précieuse.

A bientôt!

Léa.

 
Posté : 06/06/2018 18:04
(@perrine)
Messages: 1
Membre Membre
 

Bonjour je m'appelle Perrine j'ai 20 ans et je suis moi aussi étudiante en psychologie et atteinte d'hypersomnie.

Je serais heureuse de participer et de pouvoir si possible échanger avec toi à propos des études.

 

 
Posté : 31/08/2018 11:51
(@hyperniak29)
Messages: 521
Honorable Member Admin
 

Bonsoir Perrine,

N'hésite pas Perrine a faire une tyte présentation dans le forum dédié... Remonte en haut de la liste des forums ;)

 

Je te mets le lien si tu trouves pas .

 

Bienvenue parmi nous.

 

RN

Ce message a été modifié Il y a 6 ans par HyperNiaK29
 
Posté : 08/09/2018 02:01
(@lea96)
Messages: 7
Membre Membre
Créateur du sujet
 

Christine (admin), je souhaiterais te contacter au plus vite par rapport à ce post mais je ne sais pas comment m'y prendre? 

Merci beaucoup.

 
Posté : 26/01/2019 23:23
Page 2 / 2
Share:
4.5 2 votes
Notation de l'article

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 857 autres abonné·es.
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires