Forums de la narcolepsie et hypersomnie idiopathique

Forums

Share:

Maman d'une petite fille de 7 ans atteinte d'hypersomnie idiopathique  

  

0

Bonjour,

Ma fille a été diagnostiquée l'été 2015 à l'age de 6 ans comme hypersomnie idiopathique.

Elle dormait souvent en classe de maternelle. Un matelas lui était destiné et il passait de classe en classe en maternelle. On me disait qu'elle était de fin d'année donc c'était normal....

Puis depuis CP, la Loane n'arrive pas à suivre. Nous avons consulté pedopsy. Loane est en plus somnambule. Elle a été hospitalisée été 2015 à Montpellier pendant 48h avec capteur. Les résultats sont très vite tombés. Hypersomnie idiopathique. La un coup de massue sur la tête.

On essaie différents traitement mais Loane dort toujours en classe. Elle est en CE2 mais en difficultés scolaires. Dossier MDPH déposé mais pas de réponse pour avoir AVS. Changement d'école cette année pour être dans petite structure.

J'ai besoin d'aide, de conseils pour l'aider.

Je vais déposer mes demandes dans les autres forum.

En tout cas, heureuse de pouvoir partager cela avec vous car en ce moment c'est très dur.

 

1 Answer
0

Merci pour ta présentation et bien compris le système du forum ici ou après ce premier message il est judicieux de poster dans les forums par thème.

Je ne peux que comprendre tes inquiétudes, étant moi même atteint d' Hypersomnie Idiopathique, et aussi ayant réussi à donner quelques frayeurs à mes parents dans mon passé de somnambulisme, à un point d'un commun accord de demander à mes parents de m' enfermé à clé dans ma chambre pour éviter les sorties nocturnes dans un escalier dangereux...

:bye:

RN

Retour en haut de page

Veuillez Connexion ou Inscription