Forums de la narcolepsie et hypersomnie idiopathique

Forums

Share:

C'est dur avec ma fille de 12 ans  

   RSS

0

Bonjour a tous,

ma fille est narco a 12ans a du mal a accepter sa maladie elle pense que c'est ma faute. Comment vous géré a cet age la maladie. Je cherchait des ados pour aider ma fille pour discuter.

J'ai remarquer son probleme de sommeil depuis l'age de 7ans. Elle a maintenant 12ans et c'est tres difficile pour elle de se lever le matin pour l'ecole se plaint d'etre fatiguée pas envie d'aller en cours s'exprime avec colère parfois. Elle arrive souvent en retard en cours et profite pour dormir durant la permanance. Elle est sous ritaline et concerta qu'elle ne veux meme pas prendre parfois ni prendre le petit dejeuner le matin.

Le matin c'est tres dure pour moi chaque jours pour l'ecole elle que je la comprend et que si elle est fatiguée  c'est  de ma faute. Elle refuse meme d'aller a son rdv quel avais au medecin faut vraiment incister pour quel puisse y aller. Elle se rend en colere a son rdv. J'avoue que c'est dure pour nous parents aider notre enfant a vivre avec sa maladie depuis 2ans. Quand j'arrive plus son père prend le relais mais c'est aussi dur pour lui.

Elle peut avoir des propos verbals blaissant sans etat d'âme par moment. 

Je suis sa mere je l'aime et je fait de mon mieux j'etais partie en formation dans le nord j'ai quitter la formation et je suis rentrée parce que ca n'allait pas elle avait des idees noir .

Depuis ce jour j'ai arreter de travailler durant 3 mois pour etre pres d'elle. A ce jour j'ai repris mon travail a mon jour de repos je profite avec ma fille.

Alors ce forum je vous voulais pas me sentir seule et trouver des jeunes ados ou des maman pour echanger discuter . Jespere avec ce forum je pourrais parler avec vous pas seulement de la Narcolepsie mais on a aussi une vie et malgré tout faut pas se laisser aller et essayer de profiter meme si la maladie marche derriere nous. Merci a tous

Topic Tags
1 Answer
0

Bonsoir,

Je vois que ce message est resté un temps sans nouvelles.

Personnellement je suis papa et concerne par l'hypersomnie et je croise les doigts pour que ma fille n'ai pas les mêmes pathologies que moi

Acceptes tu que je partage cette demande d'échange sur Facebook tes coordonnées ici semble assez anonymes pour que ça ne puisse pas lui être préjudiciables.

J'attends ton avis.

 

Peut être sur un point qui peut te faire du mal si tu veux développer ses arguments pour laisser penser que c'est toi qui est responsable de sa narco... Si tu veux échanger ici sur ce point n'hésite pas ...

 

Une chose est sûre, inutile de culpabiliser, c'est déjà assez difficile comme cela !

À très vite

RN