Share:
Notifications
Retirer tout

Recherche narcoleptiques-cataplexiques pour discussion autour de la maladie

7 Messages
6 Utilisateurs
2 Likes
1,894 Vu
(@laeris)
Messages: 2
Membre Membre
Créateur du sujet
 

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Sophie, grande dormeuse et rêveuse. 

Actuellement en formation d'écriture et je m'intéresse de près à la narcolepsie-cataplexie pour l'un des personnages que je souhaite créer. J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes ayant de nombreux accès d'endormissement, d' hallucinations et des paralysies du sommeil pour décrire au mieux les phénomènes et être au plus près de la réalité. 

Si vous êtes disposés à me permettre d' avancer dans mes recherches je suis à votre écoute et vous remercie par avance. 

Bonne journée ;) 

Sophie S.

 
Posté : 06/04/2018 11:09
HyperNiaK29 reacted
(@hyperniak29)
Messages: 521
Honorable Member Admin
 

Bonjour,

Bienvenue sur nos forums.

Ton projet est bien sympathique et mignon, je suis moi même Hyprsomniaque si j'peux aider dans des questions que tu aurais . . J'reste dispo comme tu le souhaites peut être par téléphone c'est possible de faire un petit tour rapide du sujet ...et quels sont les délais que tu t'imposes pour parvenir à tout ça ?

RN

 

 
Posté : 07/04/2018 08:38
(@28772877leito)
Messages: 7
Membre Membre
 

bonj 

 
Posté : 07/04/2018 09:54
(@laeris)
Messages: 2
Membre Membre
Créateur du sujet
 

Bonjour cathou , et Bonjour HyperNiaK29 merci pour ta réponse cela serait super de pouvoir communiquer autour du sujet. Comment faire pour se transmettre les infos sans que cela apparaisse publiquement ? 

 
Posté : 09/04/2018 15:13
 Nini
(@nini-2)
Messages: 5
Membre Membre
 

Bonjour Sophie,
Je suis narcoleptique cataplexique, si je peux t'aider, n'hésites pas :)

 
Posté : 16/05/2018 11:58
(@kevin)
Messages: 1
Membre Membre
 

Bonjour, Sophie, je suis diagnostiqué narcoleptique depuis 2 ans et ce que tu recherches est intéressant surtout au niveau des paralysies du sommeil, car je ne considère pas ça comme un symptôme de la maladie,malgré ce que peut penser tout le monde, car 30% de la population en est sujette et tout le monde n'est pas narco.

 
Posté : 03/07/2018 02:14
 Cass
(@cass)
Messages: 1
Membre Membre
 

Bonjour Sophie, je suis diagnostiquée narcoleptique depuis fin avril 2018 .. cela fait peu de temps qu'on me l'a diagnostiqué mais ça fait 1an et demis que je vie avec ... je reste à ta disposition si cela peu t'aider :)

 
Posté : 04/07/2018 18:05
HyperNiaK29 reacted
Share:
4.5 2 votes
Notation de l'article

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 845 autres abonné·es.
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires