Share:
Notifications
Retirer tout

Polysomnographie et test de maintien d.eveil

1 Messages
1 Utilisateurs
-1 Likes
5,333 Vu
(@narcocatadu47)
Messages: 4
Membre Membre
Créateur du sujet
 

Bonjour , je viens de passer une polysomnographie dans la nuit du 31 mars au 1er avril à l'hopital Pierre Paul Riquet de Purpan(Toulouse) pour un contrôle de mon traitement par du Xyrem sur ma Narcolepsie Cataplexie détectée en juin 2009. Le Xyrem est très efficace pour moi et depuis la 1ère nuit que je le prends, je ne rêve plus du tout et j'ai quelques soucis d'attention et de mémoire mais rien de méchant d'où ce contrôle . La journée du 01 avril ( ce n'est pas un poisson ) a servi pour des tests de maintien d'éveil et franchement c'est stressant car il en va du permis de conduire . Toutes les 2hoo et pendant 40mns ( à partir de 10h00 du matin ) je suis assis dans un bon fauteuil et dans la pénombre , sans bouger, sans se lever et surtout sans s'endormir , au début ça va bien mais à partir d'un moment, je ne sais plus combien de temps il reste, ai-je dormis? Mystère et boule de gomme, c'est assez dur surtout celui de midi et de 14h00. Renseignements pris à chaque fin de test, je n'ai pas dormi, mais simplement fermes les yeux environ 30 secondes sur le test de midi et 14h00. Je remercie très sincèrement l'équipe du centre du sommeil de l'hôpital Pierre Paul Riquet de Purpan (Toulouse ) qui est super en tout point de vue. Les résultats me seront donnés le 28 avril à 12h00 date de mon RV avec le super Dr Urbain Calvet.

 
Posté : 13/04/2016 01:14
Morgane reacted
Share:
4.5 2 votes
Notation de l'article

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 845 autres abonné·es.
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires