Bonjour à tous,
Je suis sous modiodal depuis 6 mois, quelques effets secondaires mais rien de bien méchant, je prends 300mg /jour avec une sieste en complément en milieu de journée et je suis au top.
Depuis 1 semaine, le modiodal ne me fait plus aucun effet. Vraiment plus aucun, retour comme avant sans traitement : somnolence en continue, impossible de rester assise devant l’ordi pour travailler, retour des nuits très saccadées.
Est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous ?
merci d’avance !
Salut so-cisse !
Je prends modafinil depuis 4 mois et plus d'effets moi non plus. Déjà c'était très faible comme amélioration mais là c'est la catastrophe.
Je commence vendredi un traitement sunosi avec 150 mg/ jour. On verra bien.
Échec du methylphenidate même à 120 mg/ jour.
Courage, j'espère que mon témoignage t'a aidé.
A bientôt
Guytoune
Bonjour,
Le modiodal a été mon premier traitement en 2011. Mais l'effet a diminué très rapidement et au bout de quelques mois j'étais à 6 comprimés par jour.
J'ai testé d'autres molécules au fil des années mais je n'ai jamais rien trouvé d'efficace. C'était même pire. Au final je suis revenue au modiodal. J'avais aussi cette impression qu'il ne faisait plus du tout effet alors parfois je n'en prenais pas et là je peux vous dire qu'on remarque vraiment une différence. Donc j'ai réalisé que le modiodal faisait quand même effet mais plus de façon aussi spectaculaire. J'ai aussi ressenti des symptômes de manque lorsque je n'en ai pas pris plusieurs jours de suite (fatigue, nervosité, douleurs neuro-musculaires, agitation bras et jambes...).
Actuellement je prends 4 comprimés par jour (6 quand j'ai une journée plus remplie ou que je sors le soir). C'est ce que j'ai trouvé de plus efficace. Je fais des siestes aussi et je pense que si j'avais un mode de vie plus sain ça aiderait beaucoup.
Mais j'avoue avoir peur du sevrage. J'aimerais avoir des enfants et le modiodal est interdit pendant la grossesse....