Traitements sunosi ...
 
Share:
Notifications
Retirer tout

Traitements sunosi effets secondaire

5 Messages
3 Utilisateurs
1 Likes
677 Vu
(@sanbeverley)
Messages: 2
Membre Membre
Créateur du sujet
 

Quels sont les effets secondaires qui ont cesser ou ceux restant comme avec le Sunosi? Avez vous déjà eu ces effets secondaires : Bouffées chaleurs et envies uriner la nuit ? 

 

Ce sujet a été modifié Il y a 1 an par admin
 
Posté : 08/01/2023 21:24
Étiquettes du sujet
(@hyperniak29)
Messages: 521
Honorable Member Admin
 

Bienvenue @sanbeverley sur nos forums.

Ne pas hésiter à faire une présentation ici , comme le nom de ce forum l'y invite ...

Et à déplacer ce sujet vers un autre forum plus approprié , celui lié aux traitements.

Soit tu refais un sujet "Traitement SUNOSI effets secondaires'' là-bas, soit tu m'y autorise après avoir recreei une présentation simple ici , sur ton accord je déplacerai ce post vers le bon endroit, et il aura plus de visibilité pour ceux qui pourraient s'interroger sur les effets indésirables du SUNOSI et si ça perdure dans le temps ou pas ...

Mes meilleurs voeux au passage pour cette nouvelle année 2023 ;)

Raymond

 

 
Posté : 09/01/2023 07:59
(@sanbeverley)
Messages: 2
Membre Membre
Créateur du sujet
 

@hyperniak29 je vous donnes mon accord pour le déplacer. Ayant un TDL avec trouble réceptif et expression cela me rend difficile parfois à comprendre les directives . 

Merci pour votre support 

 
Posté : 09/01/2023 19:49
HyperNiaK29 reacted
(@daenerys)
Messages: 4
Membre Membre
 

Bonjour, 

Je suis sous modiodal depuis 2007, jusque là,  ce ttt m'allait très bien, bon, vous imaginez bien qu'il y avait des hauts et des bas mais de façon général c'était un super ttt. 

Malheureusement depuis 1 année voir un peu plus,  les effets me semblaient plus léger,  de nouveau somnolence diurne tres importante, fatigue le soir ++++, mon  langage n'avais trop de sens bref....c'est en janvier 2023, que j'en ai reparlé à la neurologue,  qui m'a proposé wakix à augmenter de façon progressive.

Au début, rien ne se passe, mais plus j'augmentais la dose, moins je dormais la nuit, irratibilité,  stress ++++ et signes depressifs.

Mon neurologue pas trop facile à joindre,  j'avais rdv dans  pas longtemps..bref je suis allé voir doc de garde qui m'a confirmé que ce ttt ne me convenait pas....sans rire🤣🤣🤣.

 

Je rigole mais jaune, car à part modiodal qui me vas et encore...car je fais sieste matin et après  midi, couché 8h30, si je le pouvais,  je m'endors pendant les conversations après le repas..pourtant je suis une petite mangeuse... je ne peux plus de nouveau plus lire...je m'endors en fumant , Ouias au pire j'arrête...mais ça c'est un autre sujet.

Je précise que pour l'instant jsuis en arrêt pour 15 jours et ne travaille qu'à 75%.

Que pensez-vous des autres ttt ? genre amphétamine par exemple .

 

 

Bonne journée soph 

 

Ce message a été modifié Il y a 11 mois par Stark
 
Posté : 23/05/2023 09:33
(@hyperniak29)
Messages: 521
Honorable Member Admin
 

@sanbeverley

Question de curiosité : TDL Trouble du Langage ? Bof pas top comme intuition avec le D pour Du... C'est souvent mis pour Développement aussi 

Posté par: @sanbeverley

Ayant un TDL avec trouble réceptif et expression cela me rend difficile parfois à comprendre les directives . 

Merci pour l'éclairage et j'en tiendrais compte dans mes réponses aussi, si moyen d'adapter ;) 

RN 

 

Ce message a été modifié Il y a 11 mois par HyperNiaK29
 
Posté : 11/06/2023 12:43
Share:
4.5 2 votes
Notation de l'article

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 856 autres abonné·es.
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires