Je suis narcoleptiq...
 
Share:
Notifications
Retirer tout

Je suis narcoleptique depuis 2004

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Likes
1,891 Vu
(@jul8973)
Messages: 1
Membre Membre
Créateur du sujet
 

Bonjour

Je suis narcoleptique (avec cata) depuis 2004. Déclaré pendant mes courtes études.

En milieu de ma 1 ère année de lycée, vers décembre, j ai commencé à avoir des légères paralysie du sommeil. Puis durant l été qui suit, j'ai commencé à avoir des symptômes de la Narco, petit endormissement , perte de la concentration.  À ce moment là je me souciait de rien.  J'ai pris sur moi. En début de ma deuxième année de lycée, j'ai commencé à m'endormir dans le bus le matin et le soir. Je loupait  souvent l'arrêt. C est à ce moment où j'ai  apprécié la marche! De pire en pire, je dormait en cours en plein repas et même au WC. Ça était le début des insomnie, déréglementation du cycle du sommeil.

Le doute c'est installé; "je suis un fainéant".

Mon médecin traitant m'a envoyé rapidement au prés d'un neurologue. J ai du faire le teste avec plein d'électrodes sur la tête ! Je dormait entre chaque test, mon temps pour m endormir fut remarquable, quelque dizaine de seconde

" la  narcolepsie"

J'ai ressenti un grand soulagement,  je peu lui mettre un nom. 

Voilà comment j ai découvert ma Narco. Après plein de grosse galère, limite extrême, aussi bien dans ma vie d étudiant, professionnelle ou sociale. Des doutes et des déceptions, des rêve qui s'envolent....La paranoïa, la dépression à la limite de la folie ! Ça serai trop long à tout écrire. Après plus de dix année, Je sort la tête de la eau.  Je vie bien ma narcolepsie cataplexie. J ai accepté et réussi à la dresser !!! 

Courage ! 

Si certain ou certaine veulent partagé nos anecdotes, nos galères ou tous simplement de l'aide. Je suis présent. 

 

 
Posté : 16/02/2018 19:46
(@hyperniak29)
Messages: 521
Honorable Member Admin
 

Bonjour,

Bienvenu à toi sur ce forum.

Merci pour ta présentation et ta proposition de soutien.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues , ne serait ce que pour accueillir les nouveaux arrivants sur ce forum ... Si tu veux être actif en ce sens , c'est bien volontier de te voir à côté des quelques co-admin, et autres membres actifs de ce forum pour faire bouger les choses .

 

Bien à toi ;)

RN un des co-admins de ce site/forum.

 
Posté : 20/02/2018 09:22
Share:
4.5 2 votes
Notation de l'article

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 846 autres abonné·es.
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires