Forums de la narcolepsie et hypersomnie idiopathique
Share:
Notifications
Retirer tout

Hypersomnie /cpam

   RSS

0
Créateur du sujet

Bonjour à tous,

 

Mon conjoint est atteint d hypersomnie idiopathique, interprétation des derniers résultats la semaine dernière après plus de 10 ans d errance médicale.. une lutte que vous connaissez si bien.. mon conjoint est en arrêt depuis plus d un an, avec une impossibilité physique de travailler puisque  pdt cette année nous étions encore en recherche  et n avait donc pas de traitement. Visite obligatoire auprès d'un médecin  conseil et la verdict vous n avez pas de traitement donc vous devez reprendre le travail on vous stope les Indemnités journalières. Visites à la médecine du travail vous ne devez pas reprendre le travail le temps de finir l exploration médicale  ....!! Nous contestons l avis de la cpam, par conséquent la cpam désigne un.expert médical. Visite auprès de ce "medecin"  qui ne prend pas la peine de regarder aucun compte rendu et qui osé dire vous n avez pas de cancer ni de jambes en moins vous pouvez aller bosser!!! Avez vous connu ce genre de rendez vous? Et avez obtenus gain de cause? Courage à tous

1 Réponse
0

Bonjour oui bien venu au club. 

le médecin expert n'est pas un neurologue et surtout il a un objectif chiffré de cas qu'il ne peut pas dépasser !! il faut mieux un début de trimestre ou début d'année. Seul un avis circonstancié par le médecin du travail peut le faire douter et encore.

Gardez bien en tête cette image. Cette situation illustre la position du médecin que vous avez rencontré

Un maçon qui a travaillé pendant 34 ans est licencié pour incapacité du fait de sa santé. car il ne peux plus porter/ marcher etc.. (problème de genou et de dos médicalement constaté prothèse dorsal etc..). réponse du médecin expert(soit disant) pas de reconnaissance handicap, ce dernier lui a dit qu'il pouvait faire un autre travail  comme administratif.

Sauf qu'il a quitté l'école à 15 ans et que les boulots administratif aujourd'hui demande des compétences spécifiques (utilisation logiciel/ expression  etc...qu'à 49 ans un peu compliqué).

il vous faut faire un recours (pas le choix) et surtout essayer de se faire accompagner par quelqu'un (médecin/ interne / pharmacien ou quelqu'un qui connait la santé publique) lors de votre prochaine visite.

gardez espoir  

10 ans   hum ... a t il contracté le H1N1 ? ou le vaccin H1N1?

 

close

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1 503 autres abonné·es.
Retour en haut de page