Narco cata (dù à ce...
 
Share:
Notifications
Retirer tout

Narco cata (dù à ce cher H1N1) de l'ancien forum

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Likes
1,820 Vu
(@dobbydesandes)
Messages: 11
Membre Membre
Créateur du sujet
 

Bonjour tout le monde !

Moi c'est dobbydesandes, ou  de manière un peu plus officielle Mathieu :bye:

Je suis narco cata depuis la campagne de vaccination contre le H1N1, mon petit coktail du matin se compose de 4 modiodal, 3 effexor 37.5 et 2 à 3 ritaline. Voilà pour la partie maladie. Pour le reste je suis étudiant en L2  biologie cellulaire à Angers, mon but est de devenir chercheur dans le domaine de l'immuno ou de l'oncologie. Je suis un fan absolue de U2 et je consomme les séries en masse (Game Of Thrones, gotham,, walking dead, Homeland, big bang theory et j'en passe et des meilleures !).

Voilà voilà pour ma petite présentation ! A bientot ! :bye:

 
Posté : 26/04/2016 08:59
(@papaheou)
Messages: 23
Membre Moderator
 

Bonjour Matthieu,

bienvenue sur notre nouveau site. Ta présentation est super !

Très ANC'alement,

Papaheou :bien:

 
Posté : 26/04/2016 19:04
(@hyperniak29)
Messages: 521
Honorable Member Admin
 

Merci bien Mathieu pour cette présentation.

C'est bien aussi de rappeler que tu étais de l'ancien forum, ça permet aux "anciens/fidèles" de s'y retrouver plus facilement.
Peux tu rappeler, si tu le souhaites, le pseudo que tu avais sous le précédent forumANC ?
:bye:

 
Posté : 28/04/2016 20:05
(@dobbydesandes)
Messages: 11
Membre Membre
Créateur du sujet
 

Je n'ai pas changé de pseudo depuis l'ancien forum, je reste Dobbydesandes  :oui:

 
Posté : 29/04/2016 15:29
(@hyperniak29)
Messages: 521
Honorable Member Admin
 

Ok ca marche  ;)  si par hasard t'as toujours des contacts avec certaines personnes de l'ancien forum qui n'auraient pas fait le pas vers le nouveau, n'hésite pas a les inciter a venir ici  ;)

Ca fait déjà quelques mois, j'ai passé deux soirées plus une nuit a laisser des messages dans chacune des discussions en cours de l'ancien forum (toujours accessible par le menu principal de ce site), mais ca a du ramener moins de 5 personnes... donc peut-être que le bouche a oreille sera lus efficace  ;)

Pas facile de faire changer des habitudes...

Au plaisir de te lire au travers de ces forums

 
Posté : 29/04/2016 23:55
Share:
4.5 2 votes
Notation de l'article

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 853 autres abonné·es.
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires