Share:
Notifications
Retirer tout

Etudiant de 24 ans

10 Messages
7 Utilisateurs
2 Likes
3,443 Vu
Victor Peach
(@victor-peach)
Messages: 4
Membre Membre
Créateur du sujet
 

Bonjour, je me décide à poster ici, cela fait presque 1 an que je suis diagnostiqué nacoleptique type 2, je suis étudiant en train de rédiger une thèse et je n'y arrive pas car je suis tout le temps fatigué (mais j'imagine que je ne dois pas être le seul ici haha). Cela faisait 4-5 ans que j'étais de plus en plus fatigué et le diagnostic a mis du temps à être posé. J'ai réussi à avancer dans mes études malgré tout car j'ai pas mal de facilités mais j'ai été rattrapé par la maladie et j'ai raté un concours important et j'ai du me réorienter. Je ne suis toujours pas équilibré et le médecin qui me suit au chu n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier. Je n'ai pas l'impression que mon médicament m'aide beaucoup (je prends 200mg de modafinil par jour). Est-ce qu'il y a des gens qui arrivent à sortir un jour la tête de l'eau ? J'ai du mal à m'imaginer une journée où je n'ai pas sans cesse cette fatigue qui m'étreint.

 
Posté : 14/05/2018 20:36
(@hyperniak29)
Messages: 521
Honorable Member Admin
 

Bienvenue à toi Victor,
N'hésite pas à faire une tyte présentation dans le forum du même nom ;)
Ne t'embête pas ..en gros un copier colle avec une ou deux infos de plus sur tes passions ou autre ;)

Certes tu n'est pas le seul ...moi ça fait un t'y bout de temps que les études me poursuivent bien qu'à 40 balais j'ai remis les fesses sur les bancs d'école ... Mais le moindre rapport de stage ou mémoire oui c'est un défi à relever mais on fini par y arriver ... Pour ma dernière soutenance un concours de circonstances à fait que mon rapport n'était pas imprimé..j'ai débarque tôt le matin à la recherche d'une imprimante à 800km de chez moi...tu ne feras pas pire ;)

Est tu suivi dans un centre de compétences/ références ?