Forums de la narcolepsie et hypersomnie idiopathique

Forums

Share:

Cherche jeune narcoleptique comme moi pour échanger  

   RSS

0

Salut j'ai 18ans je suis narcoléptique et cataplexique depuis longtemps et je suis à la recherche de jeune gens qui vivent la même chose que moi (école, amis, amour, moquerie, peurs etc).
Je cherche vraiment à échanger sur cela car plus le temps passe plus je me sens seuls et isolé à cause de cette maladie de maleurs.

6 Answers
1

Bonjour ,

As-tu essayé de faire une recherche sur la carte des membres ?

Je viens de faire une recherche pour les 16-25 ans : 6 membres sont ressortis .

Tu pourras voir s'ils habitent prêt de chez toi ou pas, s'ils ont déjà écrit sur le forum ou pas, en allant voir leur profil.

Je t'invite également à t'y inscrire : quelqu'un pourrait â son tour te contacter plus tard. C'est le but de cette carte.

Par sécurité , indique seulement ta ville,  c'est suffisant. 

Tiens nous au courant .

Christine 

1

Bonjour à toi,

si jamais tu veux discuter je veux bien me rendre disponible, j'ai 23 ans et diagnostiquée depuis mes 15 ans, j'ai donc du vivre certaines des choses que tu as pu expérimenter dans cette période difficile qu'est l'adolescence et le passage à la vie adulte. La maladie rend ce passage quelque peu tumultueux et l'empathie n'est pas toujours au rdv.

Je me suis sentie très seule à cette époque aussi, j'ai heureusement beaucoup de soutien maintenant et plus de compréhension de la part de ma famille qui est très soutenante, chance pour moi.

 

N'hésite pas à me contacter, je suis très prise par le travail mais disponible au besoin ;-)

Juliette

Volontiers si tu es toujours d'accord tu peut m'envoyer un msg.

0

Bonsoir @Marcoleptique,
Bienvenue sur ce forum,

N'hesites pas à poser tes questions diverses dans les forums thématiques, elles ne seront que mieux référencées et auront une plus grandes visibilité.

À très vite.

RN

0

Moi je veux bien si tu veux. Narcolepsie avec cataplexie aussi depuis quoi... mes 10-11 ans je sais plus exactement. Y a pas grand monde qui a cette maladie donc c'est vrai que je pense que ce serais bien de pouvoir discuter avec d'autre comme moi. Moi j'ai 16 ans du coup je suis plus jeune que toi donc je sais pas si ça t'intererais quand même mais si t'es d'accord ce serais super. Redis-moi ce que tu en pense du coup, c'est comme tu veux !

0

Hey juste une petite question. Quelque un sait si celui qui a ouvert  ce topic est encore inscrit au site ou pas ? Car comme il a pas été connecter depuis longtemps je me démandais si la demande pour parler est encore d'actualité. Si quelqu'un pouvais me renseigner ce serai super. Désolée pour le dérangement et merci d avance . 

Ce message a été modifié Il y a 10 mois par Tania Gangster

Bonjour Tania

Oui , il s'est connecté dans la soirée , et j'ai vu que tes publications étaient en attente de modération... Voilà c'est fait, et elles sont actuellement visibles de tous.

il ne les a peut être pas vues a son dernier passage ;)

 

N'hésite pas a faire un post de présentation dans le premier forum prévu à cet usage .

 

Comme cela si tout le monde y passe plus facile de savoir qui est qui et pourquoi il est la sans devoir répéter tout a chaque fois...

 

Si tu ne trouves pas le lien pour laisser un message de présentation , dis le moi et je te le collerai ici... ;)

Bon WE.

RN

Ok, je jetterai peut-être un coup d'oeil... Merci à vous.

0

Bonjour, 

J'ai 18 ans également et j'ai été diagnostiquée il y a moins d'un an de narcolepsie avec cataplexie.

Ce topic a déjà 4 mois mais si tu cherches toujours quelqu'un avec qui échanger je veux bien, car je suis un peu seule face à ça moi aussi...

Bonjour et bienvenue @yerdua.

Si tu l'acceptes ,une tyte présentation dans ce forum pour que l'on puisse y retrouver tout le monde a peu près a la bienvenue ;)

Ça permet de ne pas répéter certaines choses partout à chaque fois, et si on veut en savoir plus sur toi, on sait où aller . Libre à toi d'en divulguer peu de choses ou plus, suivant si ta présence est assez ciblée sur un thème comme échanger sur ces pathologies avec d'autres personnes de ton âge traversant les mêmes difficultés ;)

J'te laisse le lien ou le mieux est d'ouvrir un "nouveau sujet" pour chaque nouvel arrivé sur nos forums.

https://www.anc-narcolepsie.com/forums/bienvenue-sur-nos-forums/

Si tu cherches des contacts en local, tu as aussi la carte des inscrits ...là, pas besoin de dévoiler son adresse tu peux même te protéger en évoquant la grande ville la plus proche.

Bon dimanche à toi .

RN