"Non-assistance à p...
 
Share:
Notifications
Retirer tout

"Non-assistance à personne endormie"

8 Messages
4 Utilisateurs
1 Likes
1,732 Vu
(@verly-jessica)
Messages: 4
Membre Membre
Créateur du sujet
 

Bonjour tout le monde, cela fait 8 ans que je suis atteinte de narcolepsie de type 1.

L annonce du diagnostique a étémour moi une douche froide... longtemps cachée, dissimulée aujourd hui il est temps de sortir du silence!!!  Je viens d écrire un livre sur la narcolepsie-cataplexie. Il s agit de mon témoignage. J explique tout: de la découverte dévastatrice, à la recherche d un médecin, traitement, le déni, le travail sur moi même, pour arriver à l acceptation. Un livre qui explique, qui informé, qui conseille (les malades mais aussi leur entourage),... il a été pensé pour les narcos (mise en page) pour ne pas qu ils tombent endormis le tout avec beaucoup d humour, de positive attitude!
Si je me suis lancée dans cette aventure c est avant tout pour que cette maladie sorte du silence, qu elle soit connue, afin que les malades ne se sentent plus comme des bêtes curieuses! Alors si ça peut aider des familles, n hésitez pas, partagez mon livre!!!!!
D avance merci
Mme Verly
Titre du livre
:"Non assistance à personnes endormie" édition "être vu pour être lu"

 
Posté : 03/08/2021 04:26
(@hyperniak29)
Messages: 521
Honorable Member Admin
 

Merci pour ta présentation @verly-jessica

 
Posté : 13/08/2021 21:26
(@xemyx)
Messages: 39
Membre Membre
 

Bonjour ☺️

Merci beaucoup pour le partage de ton livre, c’est très rare de trouver des écrits à ce sujet.

Je vais te le commander ☺️

A très bientôt !

Emy

 
Posté : 30/08/2021 18:40
(@xemyx)
Messages: 39
Membre Membre
 

Ça y est, il est acheté 😃

Quand je l’aurai lu, je n’hésiterai pas à vous partager mon ressenti sur cet ouvrage qui m’a l’air très intéressant 😃

(Surtout qu’il est promis qu’en tant que narco, nous n’allons pas nous endormir en le lisant 😁)

 
Posté : 30/08/2021 18:44
HyperNiaK29 reacted
(@verly-jessica)
Messages: 4
Membre Membre
Créateur du sujet
 

@xemyx super!!!! Je viens seulement de voir tes messages! Bonne lecture! N hésitez pas à m env un message sur ma page fb "Verly Jessica Auteure" pour être certaine que je le vois! 😉 à bientôt!! 


 
Posté : 04/09/2021 22:50
admin
(@admin)
Messages: 67
Trusted Member Admin
 

Le livre fait partie depuis quelques temps de la rubrique "Littérature ".

https://www.anc-narcolepsie.com/documentation/litterature/romans-et-nouvelles/non-assistance-a-personne-endormie/

Il est dans la catégorie "Romans ".

Est-ce qu'il ne serait pas mieux dans une catégorie "Auto-biographies" ou "Témoignages" ?

Qu'en pensez-vous ? 

 
Posté : 12/02/2022 10:06
(@hyperniak29)
Messages: 521
Honorable Member Admin
 

Bonjour à tous ,

@verly-jessica , ou à quiconque qui aurait pu lire ce livre,  @xemyx, ...  : une réponse à la question de notre Webmastrice ,  ci-dessous serait la bienvenue.

Merci d'avance ;) 

RN 

Posté par: @admin

Le livre fait partie depuis quelques temps de la rubrique "Littérature ".

https://www.anc-narcolepsie.com/documentation/litterature/romans-et-nouvelles/non-assistance-a-personne-endormie/

Il est dans la catégorie "Romans ".

Est-ce qu'il ne serait pas mieux dans une catégorie "Auto-biographies" ou "Témoignages" ?

 

 
Posté : 11/06/2023 13:09
(@verly-jessica)
Messages: 4
Membre Membre
Créateur du sujet
 

@hyperniak29 Bonjour, effectivement il peut se trouver dans la catégorie "auto-biographie" ou "témoignages" vu qu'il s'agit de mon propre parcours. Il a été conçu pour venir en aide à toute personne qui se retrouve comme moi à cette époque, face à un diagnostique catastrophe et personne pour m'aider à voir un avenir digne de ce nom! 😉

 
Posté : 18/06/2023 16:45
Share:
4.5 2 votes
Notation de l'article

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 855 autres abonné·es.
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires