Share:
Notifications
Retirer tout

Narcolepsie lier a un traumatisme cranien

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Likes
2,463 Vu
(@patrick)
Messages: 2
Membre Membre
Créateur du sujet
 

tout d'abord bonjour

je suis diagnostiqué narcoleptique accompagner de cataplexie depuis 2013 et suivie au centre du someil a paris.

je viens de découvrir que ma maladie peut-être lier a un accident de la circulation que j'ai eu en 1999. Mon parcours a été très difficile a la decouverte de ma maladie perte de mon emploie car j'etait chauffeur de direction donc pas compatible avec la maladie j'ai également perdu ma maison car perte de revenue donc je ne pouvais plus payer mon permis m'a également été retiré et bien sur grosse depression pour ne pas arranger le tout. Maintenant j'ai reussi à remonter tout sa et redémarrer une nouvelle vie mais sa pas ete facil. 

Jai eu en 1999 un accident de voiture avec traumatisme crânien et perte de connaissance qui peut-être a l'origine de cette fichue maladie donc je vais essayer de réouvrir le dossier afin de voir si je peux bénéficier d'une indemnisation 

j'aimerai savoir si quelqu'un a été confronté au même probleme et si quelqu'un peut me donner des renseignements je suis preneur 

 

 
Posté : 07/02/2019 09:31
admin
(@admin)
Messages: 67
Trusted Member Admin
 

Bonsoir Patrick, 

À ma connaissance,  seules les personnes victimes du vaccin h1n1 ont pu et peuvent encore se faire indemnisées avec un dossier solide pour preuve. 

Peut-être peux tu voir avec ton assurance auto mais contre qui veux-tu te retourner ?

Par contre,  tu peux essayer de te faire reconnaître comme handicapé et obtenir des aides auprès de la mdph. Tu peux trouver des infos dans le menu vivre avec / handicap 

C'est tout ce que je vois pour l'instant. 

Bonne soirée 

Christine 

 
Posté : 13/02/2019 21:30
(@patrick)
Messages: 2
Membre Membre
Créateur du sujet
 

Bonjour et merci de votre reponse

jai donc eu accident de voiture dont j'etais passager avec indemnisation de la compagnie d'assurance du vehicule D'une fracture du fémur et possibiliter de reouvrir le dossier j'ai eu egalement un traumatisme crânien et perte de connaisance reveille a l'hopital. En faisant des recherches j'ai vu que la narcolepsie pouvait être lier a un trauma cranien jai donc ressortie mon dossier medical de mon accident de 1999 et il est mentionné qu'il est possible de réouvrir le dossier en cas d'agravation de l'etat de santé.

j'ai demander a mon neurologue qui est a paris et qui me suis sur cette maladie si sa pouvais venir du trauma cranien que j'ai eu et il ma dit que oui sa faisait partie de la liste des causes de la narcolepsie.

je vais donc essayer de reouvrir mon dossier et voir au niveau de la compagnie d'assurance qui m'a indemniser en 1999 si je peut entrer cette maladie comme agravation 

merci

 
Posté : 16/02/2019 10:39
admin
(@admin)
Messages: 67
Trusted Member Admin
 

... j'ai vu que la narcolepsie pouvait être lier a un trauma cranien ... et il est mentionné qu'il est possible de réouvrir le dossier en cas d'agravation de l'etat de santé.

Ah ça je ne savais pas.

Alors s'il y a d'autres témoignages, ils sont les bienvenus.

 
Posté : 16/02/2019 12:40
admin
(@admin)
Messages: 67
Trusted Member Admin
 

Mais j'y pense à l'instant :

Nous sommes adhérents de France Assos Santé.

Leur rôle : défendre les usagers du système de santé. 

Essayez de vous rapprocher d'eux,  ils auront sûrement de meilleurs conseils à ce sujet. 

 
Posté : 16/02/2019 13:39
Share:
4.5 2 votes
Notation de l'article

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 844 autres abonné·es.
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires