Le secrétariat de l...
 
Share:
Notifications
Retirer tout

Le secrétariat de l'ANC

6 Messages
5 Utilisateurs
1 Likes
8,127 Vu
(@secretariat)
Messages: 3
Active Member Admin
Créateur du sujet
 

Et oui, l'ANC a une secrétaire administrative. Vous pouvez m'écrire à secretariat@anc-narcolepsie.com, mais n'oubliez pas les correspondants locaux qui ont aussi une adresse mail dédiée portant le nom de leur région.

Je ne suis pas narcoleptique ou hypersomniaque, mais je commence à bien connaitre ces maladies à travers vos témoignages. Si vous avez besoin d'infos sur des sujets précis (conduite auto, assurances, adhésion à l'ANC...) n'hésitez pas à les poser, j'essaierai d'y répondre ou bien je vous réorienterai vers la personne qui saura vous répondre.

Et bien sûr, le forum est aussi un bon moyen d'échanger sur vos expériences, sur votre vécu. Alors n'hésitez pas à l'utiliser sans modération !

 
Posté : 30/10/2015 12:43
William and HyperNiaK29 reacted
(@hyperniak29)
Messages: 521
Honorable Member Admin
 

Merci pour ta petite présentation et aussi pour tout le travail fourni à l'ANC depuis de longues années ! :bien:

Vous trouverez toutes les différentes manières de joindre notre secrétaire administrative, ainsi que ses horaires de permanences ANC sur cette page :
Qui sommes-nous

 
Posté : 31/10/2015 04:30
admin
(@admin)
Messages: 67
Trusted Member Admin
 

... ou vous pouvez directement envoyer un message sur la page Contact dans le menu en bas de page

 
Posté : 02/11/2015 20:45
William and HyperNiaK29 reacted
polo
 polo
(@polo)
Messages: 1
Membre Membre
 

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer les contacts d'un correspondant dédié à la région Alsace ?

Merci à vous !

rhinite-allergique.com

 
Posté : 16/11/2018 11:14
admin
(@admin)
Messages: 67
Trusted Member Admin
 

Bonjour ,

Pour écrire à nos correspondants locaux en région,  il faut se rendre sur la page 

Nos correspondants locaux

Cordialement, 

Christine 

 
Posté : 16/11/2018 12:20
HyperNiaK29 reacted
(@horus)
Messages: 1
Membre Membre
 

Bonjour à tous,

Bonjour Juliette,

 Je suis nouveau dans le groupe et je voudrais demander vous demander quelques conseils pour faire le plus vite possible un examen de narcoleptie.

Je suis d'origine camerounaise agé de 38 ans et c'est depuis ma classe de troisième (15 ans) que moi et mon entourage avions tous remarqué que je dormais un peu trop. Pendant les cours je dormais, dès mon arrivée en classe, un peu partout, j'avais sommeil, même en marchant. Malheureusement pour moi, étant plutot bon élève, cela n'avait pas un grand impact dans mon évolution scolaire. Même quand il m'arrivait de dormir durant les examens(brevet, baccalauréat, presqu'à tous mes examens du cycle universitaire), je parvenais à me retrouver parmi les premiers. Ce qui n'a vraiment pas poussé les miens et les médécins que j'ai rencontré à l'époque à voir plus loin qu'un manque de motivation. 

Quand je suis arrivé en Italie où je vis actuellement, j'ai fais mes propres recherches et là j'ai été moi même convaincu d'être narco. Mais seulement en Italie le diagnostique est un calvaire parce que c'est dépuis 3 ans que j'explique et que je demande à mes médécins de me faire passer ce fameux test de narcoleptie mais ils me font osciller entre des radios de poumons, electroencéphalogramme, électrocardiogramme, tac et autres. Entre temps, je continue à dormir partout, dans chaque bus que je prends, dès que je m'assoie devant un ordinateur, en marchant, au travail, pendant que je suis au téléphone, dès que je finis de manger, etc... Je précise que j'ai fais un master en cryptographie et codage malgrès ma maladie, j'ai bosser dans plusieurs sociétés comme informaticiens mais à chaque fois j'ai été mal vu du fait de ma maladie. Aujourd'hui je suis enseignant. J'ai choisi ce métier parce qu'il me permet d'être le plus éveillé possible et de rester debout même si quelques fois encore, ma crise me prends en plein cours debout devant les élèves ou alors quand je m'assoie pour écrire deux choses à l'ordinateur.

Je vous prie ainsi de me guider sur la procédure d'un diagnostique rapide en France quelque soit le prix.

Merci

 

 
Posté : 19/12/2018 14:25
Share:
4.5 2 votes
Notation de l'article

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 834 autres abonné·es.
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires