Forums

Share:

[Epinglé] Le secrétariat de l'ANC  

   RSS

0

Et oui, l'ANC a une secrétaire administrative. Vous pouvez m'écrire à secretariat@anc-narcolepsie.com, mais n'oubliez pas les correspondants locaux qui ont aussi une adresse mail dédiée portant le nom de leur région.

Je ne suis pas narcoleptique ou hypersomniaque, mais je commence à bien connaitre ces maladies à travers vos témoignages. Si vous avez besoin d'infos sur des sujets précis (conduite auto, assurances, adhésion à l'ANC...) n'hésitez pas à les poser, j'essaierai d'y répondre ou bien je vous réorienterai vers la personne qui saura vous répondre.

Et bien sûr, le forum est aussi un bon moyen d'échanger sur vos expériences, sur votre vécu. Alors n'hésitez pas à l'utiliser sans modération !

Ce sujet a été modifié Il y a 3 mois 2 fois par admin
4 Answers
1

... ou vous pouvez directement envoyer un message sur la page Contact dans le menu en bas de page

Ce message a été modifié Il y a 3 mois 2 fois par admin
Ce message a été modifié Il y a 2 mois par admin
1

Bonjour ,

Pour écrire à nos correspondants locaux en région,  il faut se rendre sur la page 

Nos correspondants locaux

Cordialement, 

Christine 

Ce message a été modifié Il y a 2 mois par admin
0

Merci pour ta petite présentation et aussi pour tout le travail fourni à l'ANC depuis de longues années ! :bien:

Vous trouverez toutes les différentes manières de joindre notre secrétaire administrative, ainsi que ses horaires de permanences ANC sur cette page :
Qui sommes-nous

Ce message a été modifié Il y a 3 mois 2 fois par admin

Bonjour à tous,

Bonjour Juliette,

 Je suis nouveau dans le groupe et je voudrais demander vous demander quelques conseils pour faire le plus vite possible un examen de narcoleptie.

Je suis d'origine camerounaise agé de 38 ans et c'est depuis ma classe de troisième (15 ans) que moi et mon entourage avions tous remarqué que je dormais un peu trop. Pendant les cours je dormais, dès mon arrivée en classe, un peu partout, j'avais sommeil, même en marchant. Malheureusement pour moi, étant plutot bon élève, cela n'avait pas un grand impact dans mon évolution scolaire. Même quand il m'arrivait de dormir durant les examens(brevet, baccalauréat, presqu'à tous mes examens du cycle universitaire), je parvenais à me retrouver parmi les premiers. Ce qui n'a vraiment pas poussé les miens et les médécins que j'ai rencontré à l'époque à voir plus loin qu'un manque de motivation. 

Quand je suis arrivé en Italie où je vis actuellement, j'ai fais mes propres recherches et là j'ai été moi même convaincu d'être narco. Mais seulement en Italie le diagnostique est un calvaire parce que c'est dépuis 3 ans que j'explique et que je demande à mes médécins de me faire passer ce fameux test de narcoleptie mais ils me font osciller entre des radios de poumons, electroencéphalogramme, électrocardiogramme, tac et autres. Entre temps, je continue à dormir partout, dans chaque bus que je prends, dès que je m'assoie devant un ordinateur, en marchant, au travail, pendant que je suis au téléphone, dès que je finis de manger, etc... Je précise que j'ai fais un master en cryptographie et codage malgrès ma maladie, j'ai bosser dans plusieurs sociétés comme informaticiens mais à chaque fois j'ai été mal vu du fait de ma maladie. Aujourd'hui je suis enseignant. J'ai choisi ce métier parce qu'il me permet d'être le plus éveillé possible et de rester debout même si quelques fois encore, ma crise me prends en plein cours debout devant les élèves ou alors quand je m'assoie pour écrire deux choses à l'ordinateur.

Je vous prie ainsi de me guider sur la procédure d'un diagnostique rapide en France quelque soit le prix.

Merci

 

0

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer les contacts d'un correspondant dédié à la région Alsace ?

Merci à vous !

rhinite-allergique.com