Automédication avan...
 
Share:
Notifications
Retirer tout

Automédication avant annonce du diagnostic (recherche en psychologie)

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Likes
1,001 Vu
(@khloe)
Messages: 5
Membre Membre
Créateur du sujet
 

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis étudiante en Master de Psychologie de la Santé et je commence une recherche sur l'errance diagnostic des maladies rares, telle que la narcolepsie. Je m'intéresse à l'automédication à laquelle peuvent parfois recourir les personnes n'ayant pas de diagnostic afin d'atténuer leurs symptômes. J'aimerais donc savoir si pour la narcolepsie il y a des personnes parmi vous qui ont eu recours à des moyens (naturels ou non) en attendant leur diagnostic. Vos témoignages me seraient d'une grande utilité afin de mieux orienter ma recherche universitaire.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite un bon début d'année 2020,

Chloé G.

Ce sujet a été modifié Il y a 4 ans 2 fois par Khloe
 
Posté : 06/01/2020 17:10
(@hyperniak29)
Messages: 521
Honorable Member Admin
 

Merci @Chloe pour ta présentation et mes meilleurs voeux retournés pour cette nouvelle année et qu'elle t'apporte plein de réussites dans tes études.

Je te propose de recopier pratiquement à l'identique ce message dans le forum ci-dessous, pour lui donner plus de visibilité que dans la présentation. Prends soin, comme ici, du choix du titre , ça te sera favorable pour le référencement naturel qui est relativement bon sur nos pages ;)

Voici le lien ou tu peux mettre en avant ta recherche :
https://www.anc-narcolepsie.com/forums/recherche-temoignages-volontaires/