Forums de la narcolepsie et hypersomnie idiopathique

Forums

Share:
Notifications
Clear all

10 après la vaccination H1N1 signalement  

  

0

Bonjour,

Ma fille qui a 21 ans aujourd'hui a reçu la vaccination pour le H1N1 en novembre 2009, le Pandemrix. Elle a dû interrompre sa scolarité en première à cause d'une fatigue inexpliquée depuis plusieurs années, environ 5 mois après l'injection, mais il est difficile maintenant de se rappeler du cheminement.  Petite c'était une enfant vive et sportive, c'était la meilleure en course à pieds, elle battait les garçons de sa classe. Après la vaccination, elle était tout autre, les sorties en famille étaient écourtées, elle ne pouvait plus nous suivre en randonnée, ne faisait plus de vélo, elle s'est renfermée en même temps sur elle-même, nous avons mis cela sur le compte de l'adolescence jusqu'au jour ou en classe de première, j'ai eu un appel du collège me demandant d'aller la récupérer, elle ne pouvait plus marcher sur ses 2 jambes. Elle fut déscolarisée, le lycée ne nous a pas soutenu, même maltraité, ses amis ne lui faisaient plus parvenir de devoirs, elle a été complétement larguée, ses profs croyaient que c'était du cinéma. Notre généraliste ne savait pas ce qu'il lui arrivait et n'a même pas pris de liaison avec le lycée, c'est comme si son absence était injustifiée... il a nous a orienté vers un  neurologue a qui j'ai eu le malheur de parler de la vaccination, non... Madame c'est pas cela... il a fait des tas d'examens IRM, EEG, potentiels évoqués... rien toujours la même fatigue avec des siestes tous les jours. S'en est suivi des tas de visites médicales, dans des hôpitaux, Une fois j'ai rempli un questionnaire pour faire analyser son sommeil, j'ai été très mal reçu, sans doute à cause de la lettre du généraliste... pas très complaisant pour mes recherches... nous avons été éjectées...  Le généraliste pensait que c'était plutôt mental, donc s'en est suivi une prescription de neuroleptiques avec suivi psy et c'était pire, un vrai légume- elle a stoppée. Depuis cela fait 10 ans, elle a réussi à passé son bac S , 3 ans plus tard dans une section de rattrapage avec beaucoup de courage et en travaillant seulement les matières importantes et en essayant d'éviter les cours de gym, en se faisant aider par des acupuncteurs, hypnoses, médecines alternatives  Elle a essayé de poursuivre à la fac, mais sa fatigue était encore trop forte. Elle avait réussi à avoir son code, mais lors de la conduite rien que l'attente de son tour pour l'examen depuis le matin, a fait qu'elle a échoué par une erreur d'inattention. 

En fait maintenant, mon mari et moi sommes retraités et notre fille ne peut travailler, ni conduire, elle a gâché toute sa jeunesse et n'a pas réellement de qualification et sa fatigue est toujours plus ou moins là. Difficile à évaluer. Nous ne savons pas si le vaccin est réellement responsable de son état. Mais ce qui est sûr c'est qu'il ya eu un avant et un après vaccin...  Je voulais tout de même témoigner et pour savoir si des cas similaires se manifestent encore, même si nous sommes sûrs qu'aucune indemnisation ne peut être allouée. Mais nous aimerions bien savoir un jour si le vaccin a été à l'origine de ses problèmes.   

 

1 Answer
0

@turgisisabelle

Si je comprends bien, toujours pas de diagnostic de posé ?

Votre fille semble laissée en errance thérapeutique...  Vous avez les résultats d'examens en question ?

J'ai aussi eu droit à après un bon diagnostic, suivi d'un an, sans vivre, à l'état de légume reste le bon mot , qd on nous assomme d'antidépresseurs et qu'on ne veut pas agir sur les symptômes de somnolences diurnes... On m'a ensuite represcrit mon traitement d'origine j'ai repris mon boulot et mes études à 40ans avec succès pour m'épanouir enfin sur un poste à responsabilité...

Donc ne jamais baisser les bras...

J'ai bcp de questions dont l'endroit où ont été fait les tests... Pas forcément besoin d'afficher les noms des médecins publiquement..  Je vais vous contacter par MP. Avec un petit espoir il y a moyen de mieux 'suivre' votre fille.

Si le diagnostic se trouvait posé, on vous orientera si besoin pour les démarches.

Et félicitations à votre fille pour son courage et ses combats, pour réussir son bac et partiellement son permis...

Les erreurs de diagnostic ainsi sont parfois dangereux car peuvent laisser des personnes en situation de danger, au volant, ou même de simples accidents domestiques...

Il me manque bcp d'info pour en affirmer plus mais je reste positif et vous envoie à vous et vos proches mes meilleurs vœux pour cette année 2020 et qu'elle puisse, être un redémarrage pour votre fille.

RN

 

Ce message a été modifié Il y a 3 mois 2 fois par HyperNiaK29
Retour en haut de page