Non-assistance à personne endormie

Non-assistance à personne endormie

Non-assistance à personne endormie

Jessica Verly

  • Editeur: Etre Vu Lu
  • Collection: Témoignage
  • Date de parution : 19 juin 2021
  • format : 14.8 x 21
  • nombres de pages : 258
  • ISBN-10 : 2931073124
  • ISBN-13 : 978-2931073124

Description

Avoir une maladie méconnue du grand public et du monde médical, c’est carrément flippant ! À l’âge de 32 ans, un médecin m’explique avec toute la froideur de l’Alaska que je suis atteinte de « narcolepsie-cataplexie », une maladie rare et incurable. Je peux faire une croix sur mon boulot, ma voiture, le sport… Je suis anéantie ! J’ai dû louper un truc… En résumé, il m’annonce que ma vie est finie… Mais c’est mal me connaître ! Comme pour un couple, découvrez nos débuts compliqués, le chemin parcouru, mais aussi conseils et astuces pour vivre ensemble dans ce livre positif, touchant et rempli d’humour. Le jour où j’ai compris que le combat contre la maladie, n’était pas « contre » elle, mais « avec » elle, notre vie a réellement pris un autre tournant… Laissez-vous embarquer dans notre folie… Je vous promets que vous ne piquerez pas du nez !

L’avis de l’ANC :

Information

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas l’avis de l’ANC que nous donnons, mais une note que l’auteure nous a envoyé via le formulaire.

D’après les retours que j’ai de mon livre, beaucoup de parents le considère comme une véritable bouffée d oxygène dans leur combat.

J’ai écrit ce livre dans ce but, aider les autres. Je suis moi-même narcoleptique et je me bats tous les jours. Tout n’est pas facile mais j’ai appris à vivre avec. Cette maladie, je l’ai détestée, méprisée, insultée, cachée… je suis passée par tellement d’émotions et je sais que les malades sont en attente de ce genre de témoignage. J’aimerais vraiment que mon livre soit dans votre rubrique documentation car je sais qu’il peut aider!

II s’agit de “Non assistance à personne endormie”. Un livre peps plein d’humour qui donne l’espoir et le sourire!

Verly Jessica

5 1 vote
Notation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Retour en haut de page