En ce début d’année, le Cabinet Dante à mis en ligne un courrier à destination des victimes ayant déclenché une narcolepsie après la vaccination contre la grippe H1N1.
Ce courrier résume les faits marquants de ces derniers mois.
L’Oniam a nommé deux nouveaux collèges pour accélérer le processus d’indemnisation des dossiers déposés devant lui. Leurs expertises auront dans les prochains mois.
Toutes les victimes qui ont commencé à constituer un dossier peuvent s’associer à cette nouvelle vaque d’expertises.
Le cabinet a obtenu de l’ONIAM une reconnaissance progressive des proches des personnes vaccinées (voir article Vaccination H1N1 : avancement des dossiers et la nouvelle procédure ONIAM)
Les efforts se poursuivent également pour que les indemnisations proposées soient adaptées à la situation de chacun.
Grâce au travail du Cabinet DANTE, en collaboration avec l’ANC, l’indemnisation des victimes du vaccin H1N1 se poursuit. N’hésitez pas à nous soutenir dans cette démarche !
Aller sur le site :
Droit
Vaccination contre la grippe H1N1 – Nouvelle procédure ONIAMEn ce début d’année, le Cabinet DANTE, Me Charles JOSEPH-OUDIN, Me Sophie JOUSLIN de NORAY et Camille LAFON, vous présentent tous leurs vœux pour l’année 2019. C’est aussi l’occasion de revenir sur plusieurs évènements qui ont marqués ces derniers mois. I – Nomination de deux nouveaux collèges à l’ONIAM pour les victimes du PANDEMRIX. II – Reconnaissance progressive des proches des personnes vaccinées par l’ONIAM et les tribunaux. III – Contentieux du vaccin PANENZA. Publié le![]() |
[…] début de cette année, le cabinet Dante annonce la reprise des indemnisations des victimes du vaccin H1N1 […]