Vente aux enchères privée de vins et spiritueux

Mathilde, étudiante au CFA de Beaune en BTSA Technico-commercial “Vins et Spiritueux”, a contacté l’ANC en octobre 2016.

L’ANC est candidate pour être une des 2 associations qui récolteront les dons de la 5ème vente aux enchères de vins et spiritueux organisée par l’association des étudiants de ce BTS.

Manon Brigandet, Vice-présidente et Bernard Massot, Président sont allés présenter l’association au CFA. Ils ont su convaincre en mettant en avant la Commission scolarité de l’ANC et le besoin primordial d’accompagner les parents, enfants et professionnels de l’éducation dans les aménagements scolaires.

L’ANC remercie infiniment Mathilde, ses camarades de classe et professeurs pour cette belle initiative !

La vente aux enchères au profit de l’ANC et de l’association une lame pour courrir aura lieu le vendredi 07 avril 2017 à 18h30, au CFA ! Adhérents de Bourgogne-Franche-comté, à vos agendas !

 

Le 10 avril : Parution d’un article sur la vente aux enchères

 

Le 18 mai : Remise de dons

Le 18 mai dernier, les apprentis du CFA de Beaune ont remis deux chèques d’un montant de 1660 € chacun, à l’Association Française de Narcolepsie Cataplexie et Hypersomnies Rares (ANC), et à l’association Entr’Aide : Une Lame Pour Courir.

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de