Covid-19

Communication ANC – Covid19

Chers adhérents, sympathisants,

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, il appartient à l’ANC d’être pleinement solidaire des mesures gouvernementales de protection de la santé publique.

En prévision des mesures de durcissement du confinement qui pourraient être décidées dans les prochains jours et compte tenu des mesures déjà en vigueur, nous vous informons que toutes les activités de l’ANC nécessitant le regroupement de public, se voient reportées.

En somme, cette décision concerne le report de :

Le conseil d’administration vous informera dès que possible des nouvelles dates envisagées afin que vous puissiez procéder à votre inscription à ces événements.

L’ANC reste disponible pour remplir ses missions de conseil et d’écoute par tout moyen de communication à distance (réseaux sociaux, mails et forums).

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bien à vous,

Manon Brigandet

Présidente de l'ANC

4 1 vote
Notation de l'article
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BBM du 14
BBM du 14(@bbm-du-14)
24/11/2021 15:10

Bonjour, Merci pour ces nouvelles informations dont nous prenons note. Une question cependant compte tenu du contexte sanitaire actuel, et des questions posées sur le FORUM du site restées sans réponses. Les différents spécialistes des centres des maladies du sommeil et assimilées, ont-ils pu formuler un consensus quand aux effets négatifs éventuels, des vaccins ANTI COVID 2 pour les Narcoleptiques et Hypersomniaques ? Du moins quels types de vaccin conviendrai-t-il de privilégier lorsque l’on a ces pathologies particulières ? Y a-t-il des études sur ce point actuellement ? Ceux qui se sont fait vaccinés acceptent-ils de partager sur le FORUM… Lire la suite »

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Retour en haut de page