En réponse à : 1 - Modiodal - Hypersomnie Idiopathique et l’ANC

vendredi 6 janvier 2012

Bonjour à tous et toutes, et surtout une bonne année 2012 ! ^^

J’ai été diagnostiquée hypersomniaque idiopatique en décembre dernier et quelle surprise !!! Les centres référents près de chez moi sont engorgés, pas de prise en charge du traitement, aucun recours possible et aucune réponse satisfaisante apportée par les professionnels de santé !! Une honte !!

Têtue de nature, j’ai contacté le laboratoire qui fabrique et vend le modiodal : ils ne peuvent rien faire. L’AFSSAPS : pas de réponse depuis un mois que je les ai contacté. J’attends des nouvelles à présent du Ministère de la santé mais je ne me fais plus d’illusions ...

J’en suis à 14h de sommeil par jour, alors pour trouver un boulot qui paye suffisamment pour vivre et s’offrir le traitement ... Autant jouer au loto :-(

Où en êtes-vous de votre côté ? Avez-vous trouvé des solutions alternatives ??


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)