Les 17-18-19 novembre 2016 s’est tenu le Congrès du Sommeil à Strasbourg au palais des congrès. Comme chaque année, “le Village Sommeil” était dressé au cœur du congrès avec une zone de rencontres pour les Associations de Patients, auquel l’ANC était invitée.
Avec plus de 2 650 participants en 2015 à Nantes, Le Congrès du Sommeil reste l’événement de référence de cette discipline transversale et confirme sa place incontournable de lieu d’échanges et de rencontres entre professionnels de la santé, chercheurs, décideurs publics, associations de patients, prestataires de soins à domicile, industriels et fournisseurs de matériel…

- Bernard Massot, notre Président, et Manon Brigandet, Vice-présidente ont tenu un stand durant les 3 jours afin de promouvoir l’association, ses domaines d’interventions, ses besoins.

- Ce temps fort a été l’occasion de resserré les liens de l’ANC avec les membres de l’INSV et notamment une autre association de patients : « KLS France » ou «Mieux connaitre le Syndrome Klein-Levin» dont vous pouvez visiter la page sur KLS France
La SFRMS a mis en ligne un résumé de ce congrès :